2016...:stop aux rois fainéants

Publié le par Pene Louis

Chers tous,

Permettez-moi tout d'abord de vous souhaiter une belle et heureuse année 2016 ainsi qu'à tous vos proches.

Nous souhaitons qu'elle soit aussi, pour notre pays, une année décisive pour l'alternance et le renouveau.

Nous n'avons pas peur de dire, en 2016, nous devons préparer toutes les conditions de l'alternance pour mettre fin au règne des nouveaux rois fainéants qui nous gouvernent.

Oui, ce sont des rois fainéants !

Aujourd'hui même, la nouvelle coqueluche des médias, Emmanuel Macron, l'avoue dans le Monde : << Depuis douze mois, 24 des 28 pays Européens ont baissé le chômage. Nous sommes dans les quatre pays européens qui n'ont pas réussi à le faire >>.

Quel aveu d'échec et d'impuissance !

Cet aveu et d'autant plus criant de vérité qu'ils ne peuvent plus le mettre sur le dos de Nicolas Sarkozy ou de la droite comme ils n'ont cessé de le faire ces dernières années.Non, c'est bien leur politique et leur échec que ces chiffres sanctionnent. La France ne cesse d'accumuler du retard avec ce Gouvernement immobile à grands pas.

Car face à cet échec, on nous promet une nouvelle loi dans quelques semaines ou quelques mois... Encore une qui n'aura aucun effet car François Hollande et la gauche ne comprennent pas que ce sont les entreprises qui créent des emplois et non les impôts ou les lois.

Nous commémorons les attentats du mois de JANVIER 2015. Et qu'on fait François Hollande et ses amis depuis un an ? Presque rien...

Des annonces, beaucoup d'annonces mais peu de résultats. La déchéance de nationalité, qui est une mesure parmi d'autres, n'est annoncée au mieux que fin mars si les socialistes réussissent à se mettre d'accord.

Les rois fainéants ont invoqué << l'esprit du 11 Janvier >> mais rien n'a été changé dans nos prisons et dans notre justice pénale pour punir plus sévèrement les terroristes ou les maintenir en rétention de sûreté....On nous explique que Christiane Taubira y est opposée...

Les rois fainéants sont aussi au pouvoir à l'Education Nationale.

Le Figaro du 6 Janvier soulignait, à juste titre que les onze mesures de Najat Vallaud- Belkacem étaient tout simplement << inappliquées >>

Alors, il y a un moment où ça suffit !

Nous avons pris nos responsabilités.

Nous avons indiqué que nous pourrions soutenir la révision constitutionnelle si nos propositions étaient reprises.

Les Français n'en peuvent plus de cette majorité en déroute qui a sacrifié les 4 dernières années alors que nous aurions dû multiplier les réformes pour protéger les Français, soutenir nos entreprises et encourager le mérite, l'excellence et l'effort à l'école.

2016 est la dernière année pleine avant de pouvoir mettre fin à ce pouvoir de rois fainéants et incapables.

Les Républicains

LOUIS PENE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article